La Fondation Lévesque-Craighead sert 1100 repas au spaghetti

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La Fondation Lévesque-Craighead sert 1100 repas au spaghetti
La Fondation Lévesque-Craighead peut compter sur la collaboration de plusieurs bénévoles. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. La Fondation Lévesque-Craighead tenait des journées spaghetti, les 13 et 14 octobre dernier, en guise d’activité de financement.

Le service à l’auto et le dîner des élèves et du personnel de l’école Butler ont connu un grand succès grâce à la grande participation des entreprises et des citoyens de la région de Bedford.

Pas moins de 200 dîners ont été servis le jeudi à l’école Butler alors que plus de 900 repas ont trouvé preneur le vendredi.

Cette initiative a permis de recueillir au-delà de 21 000$. La somme sera réinvestie dans le maintien et le développement des soins de santé pour la population de Bedford et des environs.

Plusieurs partenaires ont contribué au succès de cette activité bénéfice. Il s’agit de Metro Plouffe, Bonduelle Canada, Les Fermes Gasser, Les Viandes Dunham, L’Euro-Spa, La Cabane du maraîcher, Assurances Gilman, Ultramar Bedford, Filtration Québec, Marché Gendreault, Copeaux Kyling, Atelier découpage Bourgea, la Ville de Bedford et les Chevaliers de Colomb.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires