La section locale du syndicat Unifor fête ses 75 ans à Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La section locale du syndicat Unifor fête ses 75 ans à Bedford
À l’avant: Pierre Lafrance, comité des loisirs du 956, Simon Duchesneau, secrétaire archiviste du 956, Sylvain Martin, conseiller politique à la FTQ et ancien membre de la direction d'Unifor au Québec, Diane Mimeault, représentante nationale attitrée aux quatre unités du 956, et Nikola Montagne, président du 956. Ils sont entourés de Pascal Tremblay, comité des loisirs du 956, Dominique Pineault, syndic du 956, Benoit Lapointe, président du conseil québécois d'Unifor, Serge Dupont, adjoint au directeur québécois d'Unifor, et Dominic Ouellette, comité des loisirs du 956. Absents de la photo: Pascal Robitaille, secrétaire financier, Sandra Vermette, syndic, Joshua Lacoste, syndic, et Paule-Ange Néron, présidente du club des retraités du 956. (Photo : Gracieuseté)

TRAVAIL. L’année 2018 aura été marquée par une série d’activités soulignant les 75 ans de fondation de la section locale 956 du syndicat Unifor, affilié à la Fédération des travailleurs du Québec.

Après un tournoi de golf, une journée d’activités familiales et une tournée en autobus des vignobles de la région, les syndiqués des entreprises Roulements Koyo Canada (Bedford) et Alpha Vico (Farnham) se sont joints aux employés municipaux de Bedford et de Venise-en-Québec, le mois dernier, pour un banquet au centre communautaire Georges-Perron.

Plusieurs représentants d’Unifor-Québec ont fait le voyage à Bedford, cette journée-là, en guise d’appui aux anciens et actuels membres des quatre groupes de travailleurs de la partie ouest de Brome-Missisquoi.

L’activité de clôture des fêtes du 75e anniversaire – un party de Noël – aura lieu le 15 décembre prochain au curling de Bedford.

La section locale 956 d’Unifor est présidée par Nikola Montagne et compte 350 membres en règle.

Partager cet article