Lancement de la campagne annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Lancement de la campagne annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska
À la tribune, on reconnaît Benoit Chartier, président-éditeur de BDC Communications et président de la campagne régionale de Centraide. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Centraide Richelieu-Yamaska a procédé au lancement de sa campagne de levée de fonds annuelle, récemment, lors d’un déjeuner-conférence à Granby.

Cette rencontre a permis de réunir les organismes partenaires et les entreprises dans le but de rallier les acteurs de changement et de motiver ceux-ci à continuer de travailler à l’amélioration du bien-être des personnes vulnérables.

Après une allocution du ministre des Transports, François Bonnardel, des représentants du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) et de l’Association coopérative d’économie familiale Montérégie-Est (ACEF) ont livré un précieux témoignage soulignant leur implication respective envers la cause de Centraide.

La campagne bat présenement son plein sous le thème Sans le poids de la pauvreté et de l’exclusion, c’est fou comme on peut s’élever. À go, on Centraide!. «Par cette thématique, nous voulons sensibiliser la population aux enjeux réels et à l’importance de nos 59 organismes partenaires dans la communauté. Les besoins sont présents et c’est à nous, citoyens, d’aider les plus vulnérables à diminuer le poids qui les empêche de s’élever. Les dons et le travail fait sur le terrain ont un impact réel dans la vie des gens», indique Caroline Lippé, directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires