Le marché public de Venise-en-Québec accessible dès le 4 juin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le marché public de Venise-en-Québec accessible dès le 4 juin
Les huit maisonnettes du marché public proposent une vaste gamme de mets culinaires pour apporter ou consommer sur place. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert)

ALIMENTATION. Le marché public de Venise-en-Québec ouvrira ses portes dans quelques jours pour une huitième année.

Pour l’édition 2022, les responsables ont de nouveau choisi de privilégier l’offre alimentaire. Les huit maisonnettes du marché accueilleront le Cocktail-bar du marché (bières locales, cocktails, terrasse et animation), le Bistro du marché (cafés, viennoiseries, sandwichs gourmet), le Venise Pizza Shop (pizzas et poutine), le Smash Burger (hamburgers, viande fumée, street food), le Trujillo’s le goût du Sud (chaparritas, empanadas traditionnels et végétariens), le Shaka Vibes (100 % végane, bols repas, smoothies, collations énergétiques),  le Gelato et friandises (sorbet, gelato, friandises et bubble-tea) et le Mexicanina (tacos et menu traditionnel mexicain).

Il convient de rappeler qu’une partie du site a été réaménagée l’an dernier. À cette occasion, les trottoirs de bois ont notamment cédé la place à du pavé uni, un matériau réputé pour sa durabilité.

Le marché public sera accessible tous les samedis, de 11h à 19h, à compter du 4 juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires