Le mois de janvier 2019 en mots et en images !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le mois de janvier 2019 en mots et en images !
L’année 2019 a plutôt mal commencé pour les propriétaires de la bijouterie Marc Robitaille. (Photo : L’Avenir & Des Rivières - archives)

BILAN. L’Avenir & Des Rivières fait un retour en arrière sur les événements qui ont marqué l’actualité au cours du mois de janvier la dernière année dans Brome-Missisquoi. Premier de 12 articles: janvier.

Vol à la bijouterie Robitaille

La bijouterie Robitaille est le théâtre d’un second vol d’importance en moins de trois mois, le soir du Nouvel An.

Mélina Martin au petit écran

Le réseau Moi et Cie diffuse un reportage sur disparition de la Farnhamienne Mélina Martin, 14 ans après les événements, dans le cadre de l’émission Où es tu?

Opération recrutement chez F. Ménard

Aux prises avec une pénurie de main-d’œuvre depuis près de cinq ans, F. Ménard sort des sentiers battus pour dénicher de nouveaux employés et fidéliser les membres de son personnel.

Ils réclament un parc municipal

Les élus municipaux ont reçu copie d’une pétition demandant l’aménagement d’un parc dans le Quartier des Braves. Le document portait la signature de 160 résidants du secteur.

La fibre optique, c’est parti !

IHR Télécom prévoit installer 1440 km de fibre optique dans les 21 municipalités de la MRC de Brome-Missisquoi d’ici mars 2022. Les installateurs se mettent au boulot à la mi-janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires