Le mois de juin 2019 en mots et en images !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le mois de juin 2019 en mots et en images !
Liana Adam a été escortée par plusieurs centaines de motocyclistes jusqu’à l’aréna de Farnham. (Photo : gracieuseté - www.francaperrotto.com)

BILAN. L’Avenir & Des Rivières fait un retour en arrière sur les événements qui ont marqué l’actualité au cours de la dernière année dans Brome-Missisquoi. Sixième de douze articles: juin.

Haie d’honneur pour Liana Adam

La Farnhamienne Liana Adam n’est pas prête d’oublier son entrée au bal des finissants de l’école JJB, elle qui a eu droit à une haie d’honneur formée d’un demi-millier de motocyclistes venus de partout au Québec.

Ottawa débloque 82 M$ pour la 35

Le gouvernement fédéral annonce l’octroi d’une aide financière de 82 M$ pour la phase 3 du parachèvement de l’autoroute 35 sur une distance  de 8,9 km. Le dossier d’affaires sera complété à l’automne et les appels d’offres devraient suivre rapidement.

Une place du Souvenir à Bedford

Le site de l’ancienne banque Molson, démolie à l’été 2017, fait place à un parc municipal aux frais de la Ville de Bedford. La Place du Souvenir abrite notamment un cénotaphe qui rend hommage aux combattants ayant perdu la vie lors des grands conflits mondiaux.

Un petit déjeuner nourrissant à Butler

Une centaine d’élèves de l’école primaire Butler, soit près de 55 % de la population étudiante de cet établissement, bénéficient des repas offerts par le Club des petits déjeuners. Le coût du déjeuner équivaut à 0,22 $ par jour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires