Le mois de mars 2019 en mots et en images !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le mois de mars 2019 en mots et en images !
Les régions de Bedford et de Farnham accueillent des autobus de travailleurs immigrants en provenance de Montréal. (Photo : Gracieuseté)

BILAN. L’Avenir & Des Rivières fait un retour en arrière sur les événements qui ont marqué l’actualité au cours de la dernière année dans Brome-Missisquoi. Troisième de douze articles: mars.

Brome-Missisquoi en mode séduction

Journées d’accueil, conférences sur l’immigration, websérie et campagne promotionnelle: la MRC de Brome-Missisquoi multiplie les initiatives s pour contrer la rareté de main-d’œuvre sur son territoire.

Farnham a son parc à chiens

Le parc canin de Farnham ouvre ses portes avec plusieurs mois de retard sur l’échéancier initial. Le site offrira notamment des modules d’exercice et d’agilité pour chiens durant la saison estivale.

Les étudiants marchent pour le climat

La population étudiante de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand (JJB) emboîte le pas au front commun pour le climat en organisant une marche de sensibilisation au centre-ville de Farnham.

Saint-Armand pense à ses aînés

Formation d’un comité de travail, construction d’un gazebo, installation de modules d’exercices et réfection de trottoirs, le conseil municipal de Saint-Armand multiplie les initiative pour améliorer la qualité de vie de ses aînés.

Le Premier-Envol inaugure son gymnase

Les élèves de l’école du Premier-Envol, à Bedford, ont maintenant accès à un gymnase digne du 21e siècle, érigé au coût de 2,4 M$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires