Le Train des Fêtes du CP s’amène à Farnham le jeudi 24 novembre

COMMUNAUTAIRE. Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique (CP) roulera à nouveau cette saison pour sa première tournée nord-américaine en trois ans. Les concerts avaient été présentés en mode virtuel en 2020 et 2021 dans le contexte de la pandémie.

Cette initiative a pour but d’amasser des dons en argent et en denrées qui sont remis à des banques alimentaires établies dans les collectivités qui bordent le réseau ferroviaire du CP.

La tournée de 2022 commence le 23 novembre, à Jackman, Brownville Junction et Hermon, dans le Maine, et se poursuit le 24 novembre avec des spectacles à Lac-Mégantic, Sherbrooke et Farnham.

L’arrivée du Train des Fêtes à la cour de triage de Farnham est prévue pour 20h55 alors que le concert mettant en vedette les artistes Brittany Kennell et Don Amero sera présenté de 21h15 à 21h45.

Durant sa tournée, le Train des Fêtes présentera 168 concerts en direct et visitera notamment Toronto le 29 novembre, Bensenville (Illinois) le 2 décembre, Davenport (Iowa) le 3 décembre, Kansas City (Missouri) le 4 décembre,  Calgary le 10 décembre et Port Coquitlam (C.-B.) le 18 décembre.

Les spectacles du Train des Fêtes sont gratuits, mais le CP demande aux spectateurs qui le peuvent de faire un don en argent ou en denrées non périssables.