L’écocentre de Bedford sera accessible dès le samedi 11 juin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
L’écocentre de Bedford sera accessible dès le samedi 11 juin
L’écocentre local de Bedford sera par ailleurs accessible le deuxième samedi du mois, pendant six mois consécutifs. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Claude Hébert)

ENVIRONNEMENT. Deux écocentres seront accessibles à la population de Brome-Missisquoi en 2022. Il s’agit de l’écocentre régional, situé au 2500 du rang Saint-Joseph, à Cowansville, et de l’écocentre local de Bedford, situé au 100 de la rue Champagnat.

L’écocentre régional est ouvert tout au long de l’année, du lundi au jeudi de 7h30 à 16h30, le vendredi de 7h30 à midi et de 13h à 16h30, le samedi de 8h à midi et de 12h30 à 16h.

L’écocentre local de Bedford sera par ailleurs accessible le deuxième samedi du mois, pendant six mois consécutifs, soit les 11 juin, 9 juillet, 13 août, 10 septembre, 8 octobre et 12 novembre, de 8h à midi et de 12h30 à 16h.

Le service est gratuit, mais les usagers doivent présenter une preuve de résidence récente et une pièce d’identité avec photo.

La Régie intermunicipale de gestion des matières résiduelles de Brome-Missisquoi (RIGMRBM) prendra en charge les matériaux de construction et les résidus domestiques dangereux amassés au site de Bedford alors que les matières recyclables collectées à Bedford prendront la direction du centre de tri d’Enviro Connexions, à Granby.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires