L’entreprise Bitfarms verse 4000 $ au Centre d’action bénévole de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
L’entreprise Bitfarms verse 4000 $ au Centre d’action bénévole de Farnham
Jean Valiquette, directeur général du Centre d’action bénévole de Farnham, accepte un chèque de 4000 $ des mains de Bianca Lamothe Verreault, directrice construction et infrastructures chez Bitfarms, en présence d’Étienne Gosselin, associé chez Ryan Affaires publiques. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. L’entreprise Bitfarms fait montre de générosité à l’endroit des organismes communautaires de la région.

Dans le cadre de sa nouvelle politique de relations avec le milieu, la société Bitfarms a mis en place un protocole de dons et commandites qui lui permettra de contribuer davantage au développement socio-économique des communautés dans lesquelles elle opère.

Durant la période des fêtes de Noël et du Nouvel an, sept organismes de notre région ont bénéficié du soutien financier de l’entreprise pour les aider à remplir leur mission. Il s’agit du Centre d’action bénévole de Farnham, du Centre d’action bénévole de Cowansville, de La Moisson Maskoutaine (Saint-Hyacinthe), de la Banque Alimentaire Memphrémagog, de La Mosaïque (Longueuil), de Moisson Estrie (Sherbrooke) et de la Fondation Rock Guertin (Sherbrooke).

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires