L’ex-juge Ruffo à Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

Le comité Bon voisin bon œil (BVBO) de Bedford propose au grand public une conférence d’Andrée Ruffo, une juge à la retraite reconnue pour son intérêt pour la défense des droits des enfants et auteure de plusieurs livres sur le même sujet.

À cette occasion, les participants pourront rencontrer des représentants du comité Bon voisin bon œil, de la section locale d’Amnistie Internationale et de Justice alternative et médiation, un organisme responsable des travaux communautaires définis par la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents.

«Dans le cadre du projet Pacte rural, le comité BVBO de Bedford a pu participer à de nombreuses activités au cours de l’année: la fête des voisins, la parade et l’exposition agricole de Bedford, le burinage de vélos au sentier de la nature Sornberger, la Table de développement des communautés de la région de Bedford. Nous sommes vraiment ravis de présenter cette conférence de Madame Ruffo en guise d’activité de clôture pour l’année 2012», indique Christelle Bogosta, présidente du comité.

La conférence de l’ex-juge Ruffo a lieu le mercredi 12 décembre dès 18h45, au centre communautaire Georges-Perron. L’activité est gratuite et ouverte à tous. Pour plus d’information, on peut contacter Christelle Bogosta au 450 210-0172 ou par courriel au <christellebogosta@gmail>.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires