Lowe’s Canada redistribue 104 330 $ à une vingtaine d’organismes de la Montérégie

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Lowe’s Canada redistribue 104 330 $ à une vingtaine d’organismes de la Montérégie
Les employés du magasin RONA de Farnham ont mis les bouchées doubles afin d’amasser des fonds pour la Popote roulante. De gauche à droite, nous apercevons Ivars Reiss, Josée Taillon, Robert Langlois (derrière), Michel Ouellet, Lucie McCorkill, Fred Longtin et Denis Demers. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Lowe’s Canada versera  plus de 1,4 M$ à quelque 242 organismes sans but lucratif et écoles publiques agissant comme de véritables héros au sein de leur communauté. En Montérégie, une vingtaine d’organismes recevront un montant cumulatif de 104 330 $.

En septembre dernier, 313 magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt se sont mobilisés pour amasser des fonds afin d’appuyer la mission ou un projet particulier de l’organisme partenaire qu’ils ont choisi.

Comme par le passé, les sommes ainsi recueillies ont été bonifiées de 50 % par Lowe’s Canada, jusqu’à concurrence de 2000 $ par magasin ou centre de distribution.

Cette campagne va bien au-delà de la simple collecte de fonds en offrant l’occasion au personnel de Lowe’s Canada de s’engager personnellement, au moyen du bénévolat, auprès de la cause choisie.

ORGANISMES BÉNÉFICIAIRES

. RONA Farnham : 5500 $ à la Popote roulante de Farnham

. RONA Cowansville : 4197 $ à la Fondation des sports adaptés

. RONA Bromont : 3175 $ au Centre de dépannage Marguerite Dubois

. RONA Knowlton : 1000 $ à la Banque d’aliments Lac-Brome

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires