Notre-Dame inaugure un parc et des installations sportives

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Notre-Dame inaugure un parc et des installations sportives
Les autorités de Notre-Dame-de-Stanbridge procéderont à la présentation du parcours du Cœur

INFRASTRUCTURES – La municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge convie ses citoyens et anciens résidants à une journée sous le signe des loisirs et du patrimoine.

«Cette journée, soulignant les 125 ans de notre municipalité, nous permettra de rencontrer et de revoir des personnes qui ont façonné notre histoire et qui ont participé à l’évolution de notre village», indique la mairesse, Ginette Simard Gendreault.

La rencontre a lieu le dimanche 25 mai et débute à 9h avec une messe et des chants à l’église paroissiale.

La municipalité procédera par la suite à l’inauguration d’une patinoire quatre saisons au terrain des loisirs.(10h15) et du parc Fournier (10h45), puis à la présentation du parcours du Cœur (11h30).

Les citoyens sont par ailleurs invités à visiter une exposition de photos anciennes dans la salle communautaire et à pique-niquer en famille, dès midi,  dans le parc Fournier. Le comité des Loisirs offrira le service de cantine.

La population est également conviée à l’inauguration du site d’interprétation Malmaison, près du pont couvert et à une visite de la petite école du rang Saint-Charles.

«L’auteur Jeff Asnong sera sur place et y présentera son livre sur l’histoire de Notre-Dame-des-Anges-de-Stanbridge. Les intéressés pourront profiter de l’occasion pour faire dédicacer leur exemplaire», signale Mme Simard Gendreault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires