Pas de mardi shows ni de films en plein air cet été à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Pas de mardi shows ni de films en plein air cet été à Farnham
Le marché public devrait ouvrir ses portes le samedi 6 juin. (Photo : Gracieuseté)

LOISIRS. La Ville de Farnham se voit contrainte d’annuler tous les festivals, activités culturelles et évènements sportifs jusqu’au 31 août afin de respecter les mesures de distanciation physique de deux mètres énoncées par le gouvernement du Québec.

Pour les Farnhamiens, l’arrivée de la saison estivale rime généralement avec mardi shows et projections en plein air. Il en sera tout autrement cette année alors que le service des loisirs doit mettre une croix sur les spectacles gratuits du 7 juillet, du 21 juillet et du 4 août sur la rue Hôtel-de-Ville. Les deux films pour toute la famille, devant être présentés les 17 juillet et 14 août au parc Israël-Larochelle, sont également retirés de la programmation.

Les autorités municipales se voient par ailleurs forcées d’annuler la soirée hommage aux bénévoles (23 avril), la Fête de la pêche (6 juin) et les célébrations de la Fête nationale (23 juin). Le marché public ouvrira toutefois ses portes comme prévu le 6 juin prochain.

Notons enfin que les spectacles de Guillaume Pineault et de Marjo et sont respectivement reportés au 11 septembre et au 2 octobre.

Le tournoi de golf de la Fondation du maire est par ailleurs déplacé du 12 août au 3 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires