Paul Desmarais élu président de l’Association conservatrice

L’Association conservatrice de Brome-Missisquoi compte un nouveau président en la personne de Paul Desmarais. Le résident de Frelighsburg a été élu le 3 mars dernier lors d’une assemblée générale qui se tenait à West Brome.

 

Le nouveau président compte collaborer et travailler étroitement avec le premier ministre Stephen Harper et son équipe basée à Ottawa.

 

«Nous avons comme objectif de faire connaître les performances du gouvernement Harper et d’augmenter de façon significative la représentation québécoise au sein de la députation conservatrice en commençant ici dans Brome-Missisquoi avec notre candidat Nolan Leblanc-Bauerle», a dit Paul Desmarais au moment de son entrée en fonction.

 

M. Desmarais souhaite faire connaître aux Québécois les actions posées par le gouvernement Harper. «Notre vision est de garder un Canada uni avec un Québec présent», a ajouté Paul Desmarais.

 

Le nouveau président pourra compter sur le support de John Mulholland et Fernand Grenier qui agiront à titre de vice-président. Le Suttonais Paul Goulet conserve son poste d’agent financier. À eux s’ajoutent Tony Rotherham, Scott French et Harvey Catchpaw qui sont membres du comité exécutif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires