Plein d’activités cette semaine à Ange-Gardien

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Plein d’activités cette semaine à Ange-Gardien
Les organisateurs de la Fête nationale ont notamment prévu des jeux gonflables

LOISIRS. Spectacles, feux d’artifice et partie de balle humoristique, le service des loisirs de la municipalité d’Ange-Gardien propose un bel éventail d’activités du 23 au 27 juin aux petits et grands.

Les Gardangeois sont invités à célébrer la Fête nationale, le mardi 23 juin à compter de 18h30.

Le groupe de chansonniers Les Sans arrêts partira le bal à 19h15 sur la scène de la Place des chapiteaux. Suivra un hommage au drapeau, avec la participation de la chorale Gardenjoie et de l’école de danse Cabriole, dirigée par Stéphanie Labonté-Licker. Puis, le groupe Osmoze prendra la relève à 20h45. L’ensemble Les Sans arrêts reviendra sur scène en fin de soirée.

Le programme de la soirée inclut également des jeux gonflables, des séances de maquillage et des feux d’artifice.

Partie de balle humoristique

Les 4 Chevaliers sont attendus au terrain de balle de la municipalité, le samedi 27 juin, pour un match contre une équipe locale. La formation des 4 Chevaliers allie humour et savoir-faire pour le plus grand plaisir des adeptes de cette discipline sportive.

Les jeunes qui réussiront à vendre cinq billets auront la chance d’assister à un mini-camp d’entraînement animé par le receveur des 4 Chevaliers, Yvan Naccarata, ancien choix au repêchage des Expos de Montréal.

Les billets sont disponibles en prévente, à prix réduit, à l’hôtel de ville et à la bibliothèque Ruth Benoit. On pourra également s’en procurer sur place le soir de la rencontre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires