Le poste de la SQ de Brome-Missisquoi à Cowansville?

SÉCURITÉ PUBLIQUE. L’homme d’affaires et ex-candidat à la mairie de Cowansville, Réjean Lehoux, continue de militer contre le projet de construction du nouveau poste de la Sûreté du Québec sur le territoire de Dunham.

Après avoir abordé le sujet durant la campagne électorale de novembre dernier, M. Lehoux relance le débat en organisant une réunion d’information ayant pour but de créer une coalition de contribuables en vue de rapatrier les installations de la SQ de Brome-Missisquoi dans les limites de la Ville de Cowansville.

«C’est un projet important pour notre Ville», insiste-t-il.

M. Lehoux fait valoir que Cowansville a investi 11 M$ (42 M$ en dollars actuels) dans la construction de son usine de filtration et voit mal pourquoi celle-ci accorderait à la Ville de Dunham l’autorisation de s’y raccorder afin de desservir le nouveau poste de la SQ qui doit être construit aux limites des deux municipalités.

La rencontre d’information a lieu le mercredi 2 mai, à 17h30, au Musée Bruck, 225 de la rue Principale, Cowansville. Toute la population est invitée.