Poursuite policière à Bromont: deux arrestations

Une poursuite policière à haute vitesse a tenu les policiers de Bromont en haleine pendant une dizaine de minutes, dans la nuit de mardi de mercredi. Le suspect, connu des milieux policiers, a été arrêté, de même que sa conjointe.

 

Les policiers patrouillaient lorsqu’ils ont remarqué qu’un véhicule a omis de faire un arrêt obligatoire à l’angle du boulevard de Bromont et de la rue Huntingdon, tout en circulant rapidement sur la voie publique, vers 3h30 mercredi.

 

«Les policiers ont voulu l’intercepter, mais le conducteur, qui était seul à bord, n’a pas coopéré», explique l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont.

 

Une poursuite policière, dont la vitesse moyenne, à certains moments, a été de 140 km/h, s’est enclenchée. Elle s’est terminée une dizaine de minutes plus tard sur la route 215 à Sutton au domicile du suspect. «Il a été arrêté à sa résidence. Au même moment, sa conjointe a aussi été arrêtée pour avoir entravé le travail des policiers», ajoute l’inspecteur Tremblay.

 

L’individu de 26 ans, de Sutton, connu des policiers, a comparu mercredi sous des chefs d’accusation de fuite, de conduite dangereuse, de voies de fait sur un agent de la paix, d’entrave au travail des policiers, de menaces et de harcèlement criminel. Quant à sa conjointe, elle a été libérée par voie de sommation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires