Le PQ de Brome-Missisquoi se donne un nouvel exécutif

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Le PQ de Brome-Missisquoi se donne un nouvel exécutif
Le nouvel exécutif du PQ de Brome-Missisquoi est composé d’Andréanne Larouche, présidente, Frédéric Brodeur, vice-président, Guillaume Paquet, trésorier, Samuel Cherubini, secrétaire et représentant des jeunes, Ruth Potvin et Jean Binette, conseillers. Le député de Saint-Jean, Dave Turcotte, apparaît également sur la photo. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Le Parti québécois de Brome-Missisquoi a profité de son assemblée générale annuelle, tenue le week-end dernier, pour se donner un nouveau conseil exécutif.

La présidente, Andréanne Larouche, fera équipe avec Frédéric Brodeur, vice-président, Guillaume Paquet, trésorier, Samuel Cherubini, secrétaire et représentant des jeunes, Ruth Potvin et Jean Binette, conseillers.

Invitée à prendre la parole, Mme Larouche, a dressé un bilan très positif de l’année 2017.

«Nous avons atteint notre objectif de financement et nous avons participé activement aux congrès de circonscription, régional et national. Nous sommes fiers du programme adopté l’an dernier par notre formation politique et nous sommes prêts à nous lancer dans cette année électorale», a-t-elle pris soin de préciser.

Agissant à titre d’invité spécial, Dave Turcotte, député de Saint-Jean et porte-parole de l’opposition officielle en matière de services sociaux et de protection de la jeunesse, a profité de l’occasion pour faire le point sur le plan d’action du PQ en matière de santé et de services sociaux.

«Le Parti québécois veut vraiment prendre soin de son monde. Je tiens d’ailleurs à remercier le député de Saint-Jean d’avoir accepté d’accompagner le CHSLD de Waterloo dans sa démarche de pétition», a poursuivi Mme Larouche.

Le PQ lance sa campagne de financement annuelle, ce soir à 17h, au restaurant L’Interlude, à Bedford. À cette occasion, les participants pourront notamment assister à une allocution de l’ancien député de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Daniel Breton, sur l’environnement. Celui-ci sera accompagné de l’ancienne députée bloquiste de Saint-Hyacinthe-Bagot, Ève-Mary Thaï Thi Lac, qui agit en qualité de coprésidente 2018.

Partager cet article