Quatre nouveaux services disponibles à la SAAQ de Bedford

Par Xavier Demers
Quatre nouveaux services disponibles à la SAAQ de Bedford
Le bureau mandataire de la SAAQ de Bedford est géré par l’Association des pompiers volontaires. (Photo : Gracieuseté)

AUTOMOBILE. La Société de l’assurance automobile du Québec a annoncé que ses clients pourront bénéficier de quatre nouveaux services dans les 98 bureaux de mandataires de la province, dont celui de Bedford.

Les clients de la société pourront obtenir un permis d’apprenti conducteur de la classe 5 s’ils sont citoyens canadiens et sans dossier à la SAAQ, renouveler leur permis d’apprenti conducteur, remettre un rapport médical en vue de recevoir un permis d’apprenti conducteur des classes 1, 2 ou 3 ou se voir donner à nouveau un permis de conduire annulé depuis trois ans ou moins.

«Cet ajout chez les mandataires permettra de bonifier l’offre de services de la SAAQ et ainsi de servir davantage de clients, a indiqué la SAAQ par voie de communiqué. Depuis mai 2020, la clientèle peut prendre rendez-vous en ligne avant de se rendre dans l’un de ses points de service. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de la SAAQ.»

La SAAQ dispose de 142 points de service à travers la province, dont 98 bureaux de mandataires. Le bureau de Bedford, situé sur la rue Rivière à l’entrée est de cette localité, est géré par l’Association des pompiers volontaires de Bedford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires