Reprise des activités libres et supervisées à Ange-Gardien

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Reprise des activités libres et supervisées à Ange-Gardien
Les séances de hockey libre sont toujours aussi populaires à Ange-Gardien. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Claude Hébert)

LOISIRS. La fin de la période de confinement et la levée de certaines restrictions gouvernementales en lien avec la pandémie permettent la reprise des activités en gymnase à Ange-Gardien.

La population a pu prendre connaissance de la nouvelle grille d’activités par l’entremise du bulletin municipal Le Gardangeois. Pour plus d’information, on peut également consulter le site www.infoange.ca .

Activités libres

Les adultes peuvent jouer au badminton et au pickleball, le lundi soir, au gymnase de l’école Jean XXIII. Des séances de badminton libre sont également offertes le dimanche à l’intention des familles.

Activités organisées

Le service des loisirs d’Ange-Gardien offre par ailleurs la formule 20-20-20 (cardio, musculation, étirements) pour adultes, le mardi soir, du 8 mars au 31 mai (10 cours en gymnase) et la formule 3-60 (posture, équilibre, endurance) pour les 60 ans et plus, le mercredi après-midi, du 30 mars au 18 mai (8 cours en plein air).

Les adeptes d’activités physiques ont également accès à des séances de flex (exercices de mobilité et d’étirement) pour adultes, le mardi soir, du 8 mars au 31 mai (10 cours en gymnase) et à des séances de cardio F.I.T (entraînement complet en 30 minutes) pour adultes, le lundi soir, du 7 mars au 23 mai (12 cours en plein air).

La Municipalité propose aussi des séances de Zumba pour les 16 ans et plus, le mercredi soir, du 9 mars au 25 mai (12 cours en gymnase) et des séances de Jiu Jitsu brésilien en famille, le dimanche matin, du 13 mars au 1er mai (8 cours en gymnase).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires