Saint-Armand est en deuil de son maire

MUNICIPAL. C’est avec tristesse que la communauté de Saint-Armand a appris le décès du maire actuel Réal Pelletier survenu hier.

La nouvelle du départ soudain de l’élu a été confirmée par diverses sources.  Quant aux circonstances entourant le décès de M. Pelletier, elles ne sont pas connues pour le moment.  

Peu de détails ont émané du côté de la direction générale de la municipalité. Contactée par lAvenir & Des Rivières, la directrice générale, Jacqueline Connolly, s’est faite avare de commentaires.

«Le conseil municipal, la direction générale ainsi que tous les employés municipaux ont appris avec une profonde émotion le décès tragique de monsieur Réal Pelletier, maire de Saint-Armand, survenu hier le jeudi 8 juin 2017.», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par la municipalité, cet avant-midi. «Nous saluons la mémoire de cet homme attachant qui aura consacré une grande partie de sa vie au service de ses citoyens d’abord comme conseiller municipal, puis, et surtout, comme maire de notre municipalité depuis 2003. Homme d’une grande simplicité et d’une chaleureuse compagnie il aura laissé, de par son leadership unique à titre de premier magistrat, une marque indéniable à la mairie de Saint-Armand.»