Sang neuf à la Chambre de commerce

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

Après quelques mois d’incertitude, la Chambre de commerce de Farnham et région (CCFR) reprend du service avec une nouvelle équipe de direction, s’inscrivant sous le signe de la jeunesse et du dynamisme. Karl Millette, chansonnier et propriétaire du P’tit ba,r assumera la présidence de l’organisme.

«Les commentaires formulés par les membres de la communauté d’affaires locale et régionale, lors de l’assemblée générale du 23 avril dernier, sont très positifs et nous donnent envie de nous impliquer à fond», nous confiait M.Millette, quelques heures avant la première rencontre de travail des nouveaux administrateurs.

Nouvelle équipe

Le nouveau président fera équipe avec Vincent Robert, éditeur Web (vice-président), Robert Arcand, Les Maraîchers Arcand (vice-président), Alain Millette, Construction CDAA (trésorier), Caroline Longpré, Le Canard gourmand (secrétaire), Vincent Boulanger, Assurancia Groupe Confiance, Christopher Walker, Club Meubles Avantage – Groupe Denis Riel, Michel Lalande, journal L’Avenir & Des Rivières, Jonathan Samson et Pierre-Alexandre Patenaude, Irish Pub Shillelagh (administrateurs). Michel Noël, courtier immobilier et ancien président de l’organisme, accompagnera par ailleurs le nouveau conseil d’administration pendant six mois à titre de personne ressource.

Les commerçants et gens d’affaires auront l’occasion de prendre connaissance du plan de match de la Chambre de commerce et de rencontrer ses nouveaux administrateurs, dans les prochains jours, dans le cadre d’un «6 à 8». Détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires