Tirage BMP: la chance sourit à la Farnhamienne Jean Ossowski

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Tirage BMP: la chance sourit à la Farnhamienne Jean Ossowski

Le directeur général du CSSS La Pommeraie

SANTÉ – Jean Ossowski, de Farnham, a remporté le premier prix du tirage annuel de la Fondation de l’hôpital BMP, soit un crédit automobile de 25 000 $ applicable sur l’achat d’un véhicule.

La gagnante pourra sélectionner le véhicule de son choix chez l’un des concessionnaires de Cowansville (Bessette Automobiles, Deragon Ford, Deragon Honda, Rocheleau Chevrolet, Cowansville Mazda, Cowansville Nissan, Cowansville Toyota et Kia Cowansville). L’heureuse élue pourra également échanger son prix contre une somme en argent de 20 000$.

La chance a également souri à Mathieu Tétreault, de Bedford (prix de 5 000 $), Joanne George, de Potton (prix de 2 000 $), Lori Lane, de East Bolton (prix de 1 000 $), Marcel Poulin, de Cowansville (prix de 1 000 $) et Alden Peasley, de Lac-Brome (prix de 1 000 $).

La Fondation a amassé près de 1,2M $ en 21 ans, au rythme annuel de 50 000 $, grâce au tirage automobile. Ces sommes ont permis l’acquisition de nombreux équipements destinés au réseau de la santé de Brome-Missisquoi.

«Les profits du tirage d’aujourd’hui et ceux du concert printanier seront mis dans une même cagnotte afin de permettre l’achat d’un appareil à ultrasons d’une valeur de 80 000 $ à 85 000 $ pour l’unité des soins intensifs», précise le directeur général de la Fondation BMP, Frank Johnston Main.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires