Un don de 4800 $ à la Fondation Jacques Landry pour l’enfance

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un don de 4800 $ à la Fondation Jacques Landry pour l’enfance
La remise du chèque à la Fondation Jacques Landry pour l’enfance a eu lieu récemment, lors du retour de vacances de l’ancien maire. Sur notre photo, ce dernier est entouré de Johanne Polnicky, Mario Campbell, Guylaine Tessier et Diane Bégin. À l’arrière, nous reconnaissons Raymond Paquette, Sylvain Girard et Johnny Izzi. (Photo : Gracieuseté)

HOMMAGE. La Municipalité de Venise-en-Québec ne pouvait pas passer sous silence le départ du maire Jacques Landry, en poste pendant 16 ans, soit de 2005 à 2021.

Les autorités municipales et les proches du nouveau retraité ont décidé de souligner son amour pour la communauté et sa contribution au développement local en présentant un spectacle hommage aux Beatles. Tout le monde connaît l’intérêt de M. Landry pour ce groupe phare britannique des années 1960.

La soirée a eu lieu le 23 octobre dernier devant un auditoire restreint de 175 personnes (pandémie oblige!). Les profits de l’événement ont par la suite été remis à la Fondation Jacques Landry pour l’enfance conformément au vœu exprimé par le principal intéressé.

On a également profité de l’occasion pour procéder à la plantation d’un saule pleureur au parc Jameson aux abords duquel a été apposée une plaque soulignant les états de service de Jacques Landry.

La salle de spectacle du centre culturel, situé aux abords de l’hôtel de ville de Venise-en-Québec, porte également le nom de l’ancien maire depuis quelques mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires