Un objectif ambitieux pour le 25e tournoi de golf de la Fondation Les Foyers Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un objectif ambitieux pour le 25e tournoi de golf de la Fondation Les Foyers Farnham
Les co-présidents d’honneur du tournoi de golf, François Désautels, directeur général de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, et Douglas Johnston, de Desjardins gestion de patrimoine – Groupe conseil Johnston, Soucy et Couture (JSC), apparaissent aux côté du président de la Fondation Les Foyers Farnham, Patrick Healarts, et de la présidente du comité organisateur, Sylvie Ouellette. (Photo : (Photo: L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert))

SANTÉ. La Fondation Les Foyers Farnham prévoit accueillir 140 golfeurs et amasser près de 100 000 $, en juillet prochain, dans le cadre de son 25e tournoi annuel.

«Nous invitons les commanditaires à se montrer généreux et demandons aux gens de participer en grand nombre afin de nous permettre d’atteindre cet objectif ambitieux», indique la présidente du comité organisateur, Sylvie Ouellette.

L’édition 2022 se déroulera sous la présidence d’honneur de François Désautels, directeur général de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, et de Douglas Johnston, de Desjardins gestion de patrimoine – Groupe conseil Johnston, Soucy et Couture (JSC). Les deux organisations agiront par ailleurs à titre de présentateur officiel de cette activité-bénéfice.

Une bonne cause

La présidente du comité organisateur prend soin de rappeler que la Fondation mise en bonne partie sur les profits de son tournoi de golf annuel pour financer l’achat d’équipements médicaux et sociorécréatifs destinés à améliorer la qualité de vie des résidents et les conditions de travail des membres du personnel.

«Les fonds amassés assurent une qualité de vie supérieure aux personnes âgées qui séjournent au Centre d’hébergement de Farnham et au Centre d’hébergement Gérard-Harbec (anciennement Les Foyers Farnham) en leur offrant des soins et un milieu de vie adaptés ainsi que des activités variées, dynamiques et sécuritaires», pécise Mme Ouellette.

La Fondation a remis près de 1,5 M $ aux Foyers Farnham depuis sa mise sur pied en 1993.

Horaire du tournoi

Le tournoi aura lieu le jeudi 7 juillet au Club de golf de Farnham.

Les participants sont attendus sur place dès 9h30 pour l’inscription. Un brunch sera par ailleurs servi à compter de 10h.

À 11h30, tous les golfeurs s’élanceront sur le terrain de façon simultanée avant de se retrouver vers 17h pour le cocktail. Le souper, l’encan crié et et la remise des prix suivront à compter de 18h30.

Les intéressés sont invités à s’inscrire en ligne sur le site www.fondationfoyersfarnham.org . Pour plus d’information, ils peuvent également contacter la Fondation par courriel (golf@fondationfoyersfarnham.org  ) ou par téléphone (450-293-2771).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires