Une Farnhamienne finaliste au gala Célébration 2014

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une Farnhamienne finaliste au gala Célébration 2014
Lorraine Berthiaume

Lorraine Berthiaume a eu la surprise de sa vie, récemment, en découvrant trois symboles «1 000 $ + TIRAGE TV» sur un billet de Célébration 2014.

La Farnhamienne obtenait du même coup son laissez-passer pour le gala télévisé qui permettra de couronner un millionnaire en direct, le 12 janvier prochain, sur les ondes du réseau TVA. Les finalistes seront également éligibles au tirage d’un lot surprise de 100 000 $.

À cette occasion, Mme Berthiaume et les autres participants auront droit à un week-end de rêve à l’hôtel Hilton Lac-Leamy de Gatineau en compagnie de l’animateur des tirages, Yves Corbeil et de membres de l’équipe de Loto-Québec. Trajet en limousine, banquet, spectacle, casino et séance photo, rien n’a été négligé pour en mettre plein la vue aux finalistes de ce populaire tirage télévisé.

Mélanie Maynard animera le gala 25e anniversaire de Célébration, alors que Joël Legendre en assurera la mise en scène. Marie-Mai, Jérôme Couture, Ginette Reno, Marc Dupré, Lara Fabian, Andrée-Anne Leclerc, Philippe Bond et un orchestre de onze musiciens seront également de la fête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires