Ville de Farnham: ouverts ou fermés?

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ville de Farnham: ouverts ou fermés?
Le parc à neige de la rue Saint-André est ouvert tous les jours jusqu'au coucher du soleil. On y retrouve une zone de glissade libre (vers la rue Dollard Est), une zone de glissade avec couloirs et une zone avec modules destinée aux skieurs et planchistes. (Photo : Tirée de Facebook)

MUNICIPAL. Les bureaux de la Ville de Farnham sont fermés au public et les employés municipaux sont actuellement en télétravail en raison de la pandémie. Les services en ligne, par téléphone ou par courriel, doivent être utilisés.

Les citoyens peuvent payer leur compte de taxes municipales en ligne, par la poste, dans leur institution financière ou déposer leurs chèques dans la boîte postale extérieure située aux abords de la bibliothèque Louise-Hall.

Activités sportives et récréatives

La surface glacée de l’aréna Madeleine-Auclair est disponible les mardi, mercredi, samedi et dimanche à des fins de location pour des séances de patinage libre ou de bâton rondelle en famille d’une durée de 30 minutes. Le tarif demi-glace a été réduit à 20 $ pour les résidants et à 40 $ pour les non-résidants jusqu’à nouvel ordre afin d’encourager la participation du plus grand nombre. Réservation obligatoire sur la plateforme Sport-Plus.

Deux patinoires extérieures

Deux patinoires extérieures sont mises à la disposition des amateurs de plein air. La surface Robert-Michaud (à côté de l’aréna) et la surface Romuald-Potvin (à côté du terrain de balle) sont disponibles à tour de rôle entre 8h et 23h pour des séances de patinage libre et du hockey libre. L’accès à ces deux surfaces est tributaire des conditions météorologiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires