Yves Lévesque

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Yves Lévesque

Date de naissance: 11 juin 1962
Municipalité où le candidat se présente: Bedford

1: Curriculum vitae: Yves Lévesque a été président directeur général des centres de rénovation Rona Lévesque, entreprise comptant cinq magasins et 250 employés. Il a également été impliqué dans le développement de l’entreprise familiale JO Lévesque.

2. Vos priorités si vous êtes élu: implanter une gestion d’équipe et de transparence, maximiser les opportunités d’affaires, commerciales et résidentielles, assurer une saine gestion des revenus et dépenses, respecter la qualité des services aux citoyens, un rapport étroit sur le taux de taxation, maintenir des relations harmonieuses et des discussions avec les villes voisines.

 

4. Questions en rafale:

– Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez: M.Labeaume

–  Votre endroit préféré dans votre ville: l’ensemble de notre municipalité, notre rue Principale, notre histoire et nos bâtiments, la verdure, la rivière.

– L’endroit que vous aimez moins dans votre ville: nos locaux vides

 

5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants:

– Montréal: ville attrayante, multiculturelle, mais difficile de s’y rendre!   

– Québec: capitale nationale, où il est agréable de séjourner

– Corruption: lourd dossier qui affecte plusieurs secteurs de notre économie, un ménage se doit être fait et rapidement!

–  Électeurs: personne ayant un rôle important par son droit de vote dans le développement municipal, provincial et fédéral. Doit exercer son droit de vote!

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires