60 000$ pour la Croix-Rouge
Le Grand bal de la Croix-Rouge a permis d'amasser 60 000$.
SOIRÉE MONDAIRE. Les organisateurs du Grand bal de la Croix-Rouge Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi peuvent dire mission accomplie. La 9e édition de cette soirée, qui concluait les festivités entourant le 75e anniversaire de l’organisation, a permis d’atteindre l’objectif de financement: 60 000$.
«Notre 9e édition fut un grand succès», a réagi, sur Facebook, la présidente du financement de la Croix-Rouge Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi et bénévole, Lucille Whissell. Les 60 000$ amassés permettront à l’organisation de continuer à offrir un service aux sinistrés de la région.
Tenu sous la présidence d’honneur de Gilles Deschamps, directeur du Service de sécurité incendie de Cowansville et vice-président de Plomberie Goyer, le Grand bal annuel s’est déroulé, samedi soir, à l’Hôtel Castel & Spa Confort de Granby.
L’homme d’affaires Yves Pronovost et Julie Marcoux, chef des nouvelles à LCN se sont occupés de l’animation de la soirée qui a aussi accueilli les 35 membres de l’orchestre des Fusiliers de Sherbrooke.