Calendrier: Farnham récompense les photographes de l’édition 2017

Les Farnhamiens ont reçu copie, voilà quelques jours, du nouveau calendrier de la Ville de Farnham. Un produit de qualité qui se démarque par la beauté et l’originalité de ses illustrations.

La Ville de Farnham a reçu pas moins de 125 propositions dans le cadre d’un concours de photos organisé récemment dans le but d’illustrer l’édition 2017 du calendrier municipal.

Un comité de sélection, formé spécialement pour l’occasion, a pris connaissance de ces propositions et a sélectionné les pièces qui illustreront les douze mois de la prochaine année.

Le dévoilement des oeuvres photographiques gagnantes a eu lieu à la mi-décembre lors d’un «5 à 7» dans la salle dse délibérations du conseil municipal. Les photos émérites sont le fruit du travail de Sylvie Desnoyers, Jean Desormeaux, Julie Edward et Richard Comtois.