Chapeau les filles!:  trois étudiantes d’ici parmi les lauréates

Pas moins de 56 femmes ont été récompensées récemment lors du vingtième gala national du concours Chapeau, les filles! et de son volet Excelle Science, tenu à l’Assemblée nationale.

À cette occasion, Geneviève Ste-Marie, résidante de Saint-Ignace-de-Stanbridge et étudiante en formation professionnelle au Campus Brome-Missisquoi (programme de boucherie de détail) a raflé la bourse de 2 000 $ décernée par la Fédération des commissions scolaires du Québec.

Camille Blais, résidante de Granby et étudiante à l’École des métiers de la construction de Montréal en soudage-montage, a par ailleurs en droit au prix Arts du ministère des la Culture et des Communications. Cette récompense était assortie d’une bourse de 2 000 $.

Marie-Laure Azevedo, résidante de Shefford et édutiante à l’École professionnelle des métiers de la Commission scolaire des Hautes-Rivières (programme mécanique de véhicules légers), a mis la main sur le prix Transports du ministère des Transports du Québec. Cette récompense était assortie d’une bourse de 2 000 $.