De nouvelles responsabilités pour les élus de Bedford
MUNICIPAL. Le maire Yves Lévesque a procédé à une nouvelle répartition des tâches au sein du conseil municipal de Bedford.
Le conseiller Normand Déragon se voit confier la présidence de la commission des finances et de la vérification financière, en plus d’être en charge du comité du parc industriel.
Sa collègue Mona Beaulac présidera notamment la Commission des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et fera de même pour la commission de l’enfouissement sanitaire.
Chantal Fontaine sera responsable de l’Office municipal d’habitation, de la commission de l’urbanisme et de la Corporation de développement de Bedford et région.
Marie-Ève Brin hérite de la présidence de la commission de la sécurité publique et civile, et celle de la commission de l’eau et usine de filtration.
Marie-Pier Tougas agira par ailleurs en qualité de présidente du comité de l’aréna alors que Daniel Audette présidera la commission des travaux publics.
Plusieurs conseillers siégeront également sur d’autres comités sans en être les responsables. Le maire Lévesque participera aux travaux de chacune de ces commissions.