Été festif pour Ange-Gardien
ACTIVITÉS. La municipalité d’Ange-Gardien dévoile sa programmation estivale. Au menu: du sport, de la musique, du cinéma et du cochon braisé.
La majorité des activités estivales se déroulent à la Place des chapiteaux, derrière le bureau municipal. Le rideau se lève le 6 juin sur un tournoi de balle en pleine rue et est suivi par la Fête nationale qui aura lieu le 23 juin en compagnie du groupe Osmoze.
Sans doute l’activité phare de l’été, le 27 juin, les 4 Chevaliers, une équipe de softball humoristique, convie la population à une joute amicale. Cela dit, même s’ils ne sont que quatre, les joueurs de l’équipe professionnelle ont à ce jour une fiche de victoires pratiquement impeccable. Les billets pour cette activité sont disponibles au bureau municipal ou à la bibliothèque Ruth Benoit.
Sinon, en juillet, la municipalité d’Ange-Gardien invite la population à un pique-nique familial, à un spectacle de Rock the night et à la projection en plein air du film Henri Henri. Ces activités auront respectivement lieu les 4, 9 et 15 juillet.
Cinq activités en août
Le 6 août, la Ville reçoit High Voltage en spectacle. Quelques jours plus tard, soit le 14 août, l’heure est au Skate-Party.
Puis, le ton change le 16 août alors qu’Ange-Gardien organise des retrouvailles agricoles. Une parade de tracteurs, du cochon braisé et un spectacle du groupe de musique traditionnelle Le Bal à l’Huile sont à l’horaire.
Finalement, une grande fête du soccer aura lieu le 22 août et la programmation estivale se terminera officiellement le 27 août avec un spectacle hommage à CCRen compagnie du Travelling Band.
Plus d’information au www.infoange.ca.