Farnham: plantation d’un arbre à la mémoire de Mélina Martin

DISPARITION. À quelques heures de la Journée internationale des enfants disparus, la Ville de Farnham a procédé à la plantation d’un arbre à la mémoire de Mélina Martin, une adolescente de 13 ans disparue voilà plus d’une décennie.

Le pro-maire de la municipalité, Jean Lalande et la porte-parole du Réseau Enfants-Retour, Pina Arcamone, ont pris part à cette cérémonie empreinte d’émotions aux côtés des membres de la famille.

On est sans nouvelle de Mélina depuis le 23 janvier 2005. Cette journée-là, la jeune fille se rendait au parc Roch-Bourbonnais dans le cadre des activités du carnaval Plaisirs d’hiver. Elle n’est jamais revenue à la maison.

Les proches de Mélina n’ont jamais perdu espoir pour autant et se font un devoir de rappeler sa disparition année après année, sans jamais que ces sorties publiques ne permettent de développements.

Au cours des dernières années, deux photos de vieillissement ont été produites par des experts de la Gendarmerie royale du Canada et diffusées dans les médias.

Toute personne possédant de l’information sur cette disparition est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 1-800-711-1800 ou avec le Réseau Enfants-Retour, au 1-888-692-4673.