Farnham: une tribune pour les candidats à la mairie
La Chambre de commerce de Farnham et région (CCFR) s’immisce dans la campagne électorale en offrant une tribune aux trois candidats à la mairie, le mercredi 23 octobre prochain, au marché public La Station gourmande.
«Nous sommes persuadés que cette soirée d’information permettra aux citoyens de se familiariser avec le programme des candidats et de faire un choix plus éclairé», indique le président de la CCFR, Karl Millette.
Joseph Courdi, Micheline Gauthier et Josef Hüsler ont tous accepté l’invitation des organisateurs et disposeront de trois minutes pour se présenter. Ils seront par la suite invités à répondre à des questions, à tour de rôle, selon un ordre établi par tirage au sort. Les candidats auront cinq minutes pour répondre à chacune des questions.
«Les candidats devront d’abord préciser les motifs de leur implication sur la scène politique municipale, puis nous faire part de leur vision du développement de Farnham pour les quatre prochaines années. On les questionnera ensuite sur les moyens qu’ils entendent prendre pour accentuer le développement commercial de Farnham», résume le président de la CCFR.
Ce dernier signale que les gens de la salle pourront suggérer des questions au modérateur de la soirée, mais ne pourront pas intervenir directement en prenant la parole.
La soirée électorale est accessible à tous et débute 19 heures. Du café et des bouteilles d’eau seront en vente sur place. Il n’y a aucun frais d’entrée.