Jouer dehors au profit du cancer

ÉVÈNEMENT. Une nouvelle journée d’activité aura lieu le 9 juillet de 10h à 23h au centre communautaire de Saint-Ignace-de-Stanbridge. Ce sont deux jeunes femmes touchées par le cancer qui l’organisent. 

Véronique Hébert-Crichlow et Marianne Viens ont toutes deux perdu des membres de leur famille dans les dernières années, emportés par le cancer.

La grand-mère de Marianne Viens est décédée il y a trois ans, presque jour pour jour, d’un cancer de la vessie.

L’oncle de Véronique Hébert-Crichlow est décédé cet hiver d’un cancer des poumons. Puis sa grand-mère a survécu à un cancer des ganglions.

C’est justement parce que les recherches sont importantes et que le cancer touche tout le monde de près ou de loin que le duo a décidé d’organiser une activité familiale au profit de la Société canadienne du cancer.

Les organisatrices souhaitent que le tout se déroule dans une ambiance festive. En plus des jeux gonflables qui seront érigés sur le terrain du centre communautaire il y a aura de l’animation et de la musique tout au long de la journée.

Un tournoi de soccer-bulle se tiendra en après-midi. L’inscription est obligatoire et se fait auprès des organisatrices.

Le souper, qui consiste à du cochon braisé, est inclut dans le prix des billets. Il sera possible d’acheter de l’alcool sur place.

Deux spectacles sont prévus en soirée. Le premier sera assuré par Maxime Falcon, un chanteur de Saint-Ignace-de-Stanbridge et le second par Valérie Gagné et Cie. La chanteuse de Granby clôturera le volet musical avec son band.

Les billets au coût de 15$ pour les enfants et de 30$ pour les adultes seront disponibles sur place ou en contactant les organisatrices au 514-772-5635 ou au 514-978-4734.

L’évènement aura lieu beau temps, mauvais temps.