La MRC de Rouville lance un guide du citoyen

INFORMATION.  La MRC de Rouville se démarque une fois de plus avec le lancement de son guide du citoyen.

Ce document de référence a été créé en collaboration avec la Sûreté du Québec, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et les huit municipalités de Rouville. Premier d’une série de trois, cet outil a été produit par Éditions Médias Plus Communication et sera distribué à plus de 16 662 adresses résidentielles.

Le guide du citoyen permettra notamment à la population de se familiariser avec les différents services offerts par leur MRC et d’avoir sous la main les coordonnées des organismes offrant des services sur l’ensemble du territoire.

Cette publication vient s’ajouter au site Internet et aux pages Facebook de la MRC de Rouville, du Service de développement économique, de Tourisme au Coeur de la Montérégie et de La Route des Champs.

La production de cet ouvrage de 96 pages a pu être réalisée à coût nul pour la MRC grâce au soutien financier des entreprises locales.

On peut consulter le guide du citoyen, en version numérique, à l’adresse suivante: https://mrcrouville.qc.ca/guide-du-citoyen/