« L’Amour est dans le pré »: une Pikeriveraine à la recherche de l’âme soeur
TÉLÉRÉALITÉ. Après Marc-Antoine Bellefroid, c’est au tour de sa sœur Émilie de soumettre sa candidature pour la 12e saison de la téléréalité L’amour es dans le pré.
La jeune productrice agricole de Pike River fait partie des huit candidates et candidats présélectionnés pour cette émission, mais n’est pas assurée d’une place en finale pour autant. Seuls les cinq participants ayant reçu le plus de demandes sérieuses de prétendants ou prétendantes auront la chance de poursuivre l’aventure.
Les célibataires qui souhaitent participer à cette téléréalité peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant sur noovo.ca.
Profil de la candidate
Émilie Bellefroid est âgée de 25 ans et a complété un diplôme d’études collégiales en Gestion et technologie agricoles au cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu.
La jeune femme travaille sur la ferme familiale avec son père Martin, sa mère Nathalie et son frère Marc-Antoine. Cette entreprise agricole se spécialise dans l’élevage du veau lourd, du petit bœuf et de la poule pondeuse tout en misant sur la culture maraîchère et les grandes cultures biologiques.
La candidate se décrit comme une fille enjouée qui aime les choses simples de la vie. Adepte de kayak, de camping, de volleyball et de lecture, elle est également très impliquée dans sa communauté.
Émilie réalise que son frère a trouvé l’amour par le biais de l’émission L’amour est dans le pré et espère à son tour pouvoir rencontrer « un gars qui est prêt à s’engager, à bâtir une relation sérieuse et à fonder une famille un jour.