Le Old Mill dans le top 10 des meilleurs nouveaux restaurants canadiens

GASTRONOMIE.  Le restaurant Espace Old Mill se démarque à nouveau avec une neuvième place sur la liste des dix meilleurs nouveaux restaurants du Canada en 2023. Un classement établi par Air Canada enRoute.

Cet établissement de Stanbridge East, reconnu pour son engagement envers une cuisine locale, durable et créative, s’est fait remarquer lors de la visite secrète de la réputée critique gastronomique Amy Rosen.

Depuis son ouverture, le restaurant tente de se démarquer avec des plats innovants et authentiques, qui mettent en lumière les saveurs uniques de la région.

« Cette nomination nous inspire à poursuivre notre quête d’excellence et à continuer à offrir des expériences culinaires mémorables », indique Jean-Martin Fortier, co-propriétaire de l’Espace Old Mill. « Cette reconnaissance est le fruit de l’engagement passionné de notre équipe pour les arts culinaires et de notre désir constant de célébrer et de partager le meilleur du terroir de Brome-Missisquoi avec nos clients. »

La liste des Meilleurs nouveaux restos canadiens, établie par EnRoute, est très respectée dans le monde de la restauration et du tourisme.

« Figurer parmi cette sélection est une preuve du travail acharné, de la créativité et de la vision de l’équipe de Espace Old Mill », ajoute M. Fortier.

Cette table fermière d’avant-garde, ouverte au grand public depuis février dernier, privilégie notamment l’agroécologie, la saisonnalité et la valorisation des produits locaux.