Le vignoble Les Pervenches rafle un Laurier au Gala de la gastronomie québécoise
GASTRONOMIE. Le vignoble Les Pervenches, de Farnham, a raflé l’un des 17 prix décernés aux acteurs de la scène culinaire québécoise dans le cadre du Gala des Lauriers de la gastronomie québécoise animé par Christian Bégin.
L’identité des lauréats a été dévoilée, lundi à L’Arsenal, devant plus d’un millier de personnalités et représentants du milieu culinaire. Les gagnants ont été sélectionnés grâce au vote d’un réseau réunissant près de 4000 professionnels de l’industrie, issus de tous les métiers et toutes les régions du Québec, et à celui d’un jury officiel présidé par le chef Stelio Perombelon.
«Nous sommes super fiers d’avoir remporté le Laurier de la catégorie Artisan de l’année. Il s’agit d’une superbe marque reconnaissance de la part de nos pairs et d’un encouragement à dépasser nos limites et à continuer à faire ce qui nous passionne», indique Véronique Hupin, copropriétaire du vignoble Les Pervenches.
Le vignoble de Farnham, un domaine à échelle humaine qui cultive quatre hectares de vignes certifiés biologiques et biodynamiques, entreprend sa vingtième année avec une toute nouvelle image qui sera dévoilée à la fin mai.