Les municipalités optent pour un calendrier unifié

MUNICIPAL.  Dès les premières rencontres du comité de relance du Pôle géographique de Bedford, la demande pour un calendrier unifié des différentes activités culturelles et de loisirs s’est fait entendre.

La Municipalité de Saint-Armand, fiduciaire du comité de relance, a pris en charge le montage et la publication.

Le calendrier est disponible sur les sites Internet des huit municipalités, leur page Facebook officielle et leur bulletin municipal. Chaque administration municipale est responsable de faire circuler le calendrier des activités du Pôle.

Les organisations intéressées à se prévaloir de cet outil de communication doivent passer par leur propre municipalité, qui fera ensuite le lien avec Roxanne Hébert, coordonnatrice des organismes à la Municipalité de Saint-Armand.

Le calendrier unifié permettra aux citoyens de mieux connaître les activités offertes à la Ville de Bedford, au Canton de Bedford, à Pike River, Saint-Armand, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge et Notre-Dame-de-Stanbridge.

« Nous travaillons fort à faire connaître nos réalisations de petite envergure avant de s’attaquer à des projets plus soutenus », indique France Groulx, conseillère municipale au Canton de Bedford et membre du comité de relance du Pôle de Bedford.