L’heure est aux bilans pour le libéral Pierre Paradis

Le candidat libéral Pierre Paradis dresse un bilan positif de la campagne électorale dans Brome-Missisquoi à une semaine des élections générales du 7 avril.

«J’ai été heureux de revoir et de serrer la main des électeurs dans chacune des municipalités du comté et je peux vous dire que la réception a été bonne partout. Une campagne électorale, c’est un moment privilégié pour prendre le pouls de la population et de s’informer des besoins ou attentes des citoyens», affirme le vice-doyen de l’Assemblée nationale du Québec.

M. Paradis estime que Brome-Missisquoi est l’un des comtés s’étant le mieux tiré d’affaires au cours des dernières années sur le plan économique.

«Il faut continuer de diversifier notre économie, de miser sur la haute technologie autant que sur les PME, comme nous l’avons toujours fait par le passé», insiste le porte-couleur du PLQ.

Pierre Paradis prend également soin de rappeler que Brome-Missisquoi peut compter sur l’un des meilleurs pavillons des naissances de l’est de l’Amérique. Il ajoute que la réputation de l’hôpital BMP dépasse largement les frontières de la région et se dit fier de la qualité des soins palliatifs offerts à la Maison Au Diapason et des services de répit disponibles pour les aidants naturels à la Maison Gilles-Carle.

«Il nous reste à régler le dossier des lits de longue durée que le PQ a fait traîner et finalement laissé mourir», renchérit le vétéran de la politique provinciale.

Selon M. Paradis, les citoyens de Brome-Missisquoi peuvent également compter sur des écoles primaires dynamiques, une offre très diversifiée en matière de programmes de sport-études dans les écoles secondaires de Cowansville, Farnham, Bedford et Waterloo, un programme d’éducation internationale qui a fait ses preuves et un centre de formation professionnelle bien adapté aux besoins du marché du travail.

«Il faut abolir les bureaux régionaux et diriger les économies ainsi réalisées vers les services aux élèves», plaide l’avocat de formation.

M. Paradis rappelle enfin que Brome-Missisquoi jouit d’un environnement exceptionnel, avec ses parcs, ses lacs et ses montagnes. Celui-ci insiste également pour dire qu’il est du devoir de chacun de tout mettre en œuvre pour «préserver ces richesses pour les générations futures».