Opération Nez rouge reprend du service ce soir
La division cowansvilloise d’Opération Nez rouge reprend du service ce soir pour cinq week-ends consécutifs. Les bénévoles desservent cette année l’ensemble de la MRC de Brome-Missisquoi, y compris le territoire de Bedford-Farnham.
«Suite à la fermeture de la centrale de Bedford, nous offrons désormais le service de raccompagnement à la grandeur de Brome-Missisquoi, en incluant Farnham, Sainte-Sabine, Notre-Dame, Saint-Ignace, Pike River, Stanbridge East, Stanbridge Station, Saint-Armand et les deux Bedford», résume Linda Royal, coordonnatrice de l’organisme.
Les bénévoles ont par ailleurs accès à un nouveau local, situé sur la rue John, aux côtés de la bibliothèque municipale de Cowansville. L’établissement est desservi par un vaste stationnement.
Douze soirées
Le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge sera disponible les 29-30 novembre, 6-7, 13-14, 20-21, 27-28 décembre, ainsi que veille de Noël et du Nouvel an. Le numéro à composer est toujours le même, soit le 450-263-4011.
Le succès de cette vaste opération de sécurité routière reposera encore cette année sur l’implication de plusieurs centaines de bénévoles. Les gens qui désirent s’impliquer comme chauffeur ou accompagnateur bénévoles doivent prendre soin de s’inscrire quelques jours à l’avance afin de permettre à la Sûreté du Québec de procéder aux vérifications d’usage. Ils peuvent se procurer les formulaires d’inscription au local de la rue John ou obtenir de plus amples renseignements en contactant la coordonnatrice par téléphone (450-263-6984) ou par courriel (micli@videotron.ca ).