Pike River et Saint-Armand: la route 133 fermée à compter du 5 juin

TRANSPORT.  Les automobilistes devront prendre leur mal en patience au cours des cinq prochaines semaines en raison de la reprise des travaux de parachèvement de l’autoroute 35 à la hauteur de Pike River et de Saint-Armand.

Un tronçon de la route 133 – entre la route 202 à Pike River et l’avenue Montmorency à Saint-Armand – sera notamment fermé à la circulation afin de permettre l’installation du nouveau pont d’étagement et préparer son raccordement au futur carrefour giratoire.

Les automobilistes et camionneurs devront effectuer un détour durant cette période en empruntant la route 202 (rue Principale), la route 235 (chemin Dutch) et le chemin de Saint-Armand. Le ministère des Transports du Québec laisse entendre que cette mesure temporaire sera en vigueur du 5 juin à la mi-juillet.

La circulation locale sera autorisée de part et d’autre du chantier. Il convient également de noter que l’accès sera maintenu pour les autobus scolaires et les véhicules d’urgence.

Le tronçon du chemin Saint-Armand délimité par la route 133 et la route 235 sera par ailleurs interdit aux cyclistes par mesure de sécurité.