Saint-Armand à la recherche d’un directeur général permanent
MUNICIPAL. La Municipalité de Saint-Armand a fait appel à la firme Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) pour l’aider à dénicher un nouveau directeur général.
Le conseil municipal a par ailleurs mis sur pied un comité de sélection composé de quatre personnes. Il s’agit des conseillers Carole Rosetti, Serge Cormier, Dany Duchesneau et du directeur général intérimaire Paul McKeogh.
«Le comité doit notamment établir les critères de sélection du nouveau DG en se basant sur les recommandations de la firme RCGT», précise M. McKeogh.
En poste depuis le 18 septembre denier, M. McKeogh remplace de façon intérimaire l’ancienne directrice générale et secrétaire-trésorière Jacqueline Connolly, qui a quitté l’hôtel de ville de Saint-Armand au début de l’automne après 27 ans de service.
McKeogh prévoit travailler aux côtés du nouveau directeur général jusqu’à la fin janvier, afin de l’aider à s’acclimater à son lieu de travail. Il a également pour mandat d’épauler le nouveau conseil municipal, élu le 5 novembre dernier, dans la préparation du budget 2018. La Municipalité doit adopter ses prévisions budgétaires le 24 janvier prochain.
«Lors d’une année électorale, les élus municipaux disposent d’un mois additionnel, soit jusqu’à la fin janvier, pour adopter leur budget», rappelle M. Mc Keogh.