Tecnic ouvre une nouvelle succursale à Farnham

FORMATION. L’école de conduite Tecnic ouvre, cette semaine, une nouvelle succursale à Farnham pour pouvoir répondre au besoin de la clientèle des environs, qui devait auparavant se rendre soit à Saint-Jean-sur-Richelieu ou Cowansville pour suivre les cours dispensés par l’entreprise.

C’est la franchisée Catherine Girard, qui possède les deux succursales de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que celle de Cowansville, qui a pris la décision de s’installer à Farnham. Les locaux de l’école de conduite sont situés sur la rue Principale, au-dessus du bureau de poste.

«Auparavant, nos clients devaient effectuer 25 minutes de route soit vers l’ouest ou vers l’est pour avoir accès à nos cours de conduite, souligne Mme Girard. En ayant un point de service à Farnham, nous pourrons désormais desservir un grand secteur entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Farnham.»

Seulement les voitures

Par contre, la succursale de Farnham ne fournira que des cours de conduite pour les automobiles. Pour les motocyclettes et les autres véhicules moteurs, il faudra encore se rendre à Cowansville ou Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’ouverture de ce nouveau point de service signifie l’embauche de deux employés. L’une d’elles sera affectée à Farnham, tandis que la deuxième personne sera envoyée à Cowansville pour remplacer le moniteur de cet endroit qui donnera désormais les cours à Farnham.