Tirage automobile BMP: la chance sourit à un Bromontois
SANTÉ. Normand Dunlavey, de Bromont, a remporté le premier prix du tirage annuel de la Fondation de l’hôpital BMP, soit un crédit de 25 000 $ applicable sur l’achat d’un véhicule.
Le gagnant pourra sélectionner le véhicule de son choix chez l’un des concessionnaires locaux (Bessette Automobiles, Deragon Ford, Deragon Honda, Rocheleau Chevrolet, Cowansville Mazda, Cowansville Nissan, Cowansville Toyota et Kia Cowansville). L’heureux élu pourra également échanger son prix contre une somme en argent de 20 000$. Le billet chanceux avait été vendu par Keith Enright, qui se mérite par la même occasion un boni de 1 000 $
La chance a également souri à Gilles Gilbert, de Québec (prix de 5 000 $), Claude et Georgette, de Cowansville (prix de 2 000 $), Monica Knips, de Shefford (prix de 1 000 $), Ray Jones, de Sutton (prix de 1 000 $) et Dominique Gagnon, d’Ange-Gardien (prix de 1 000 $).
La Fondation a amassé plus de 1,2M $ en 22 ans, au rythme annuel de 50 000 $, grâce au tirage automobile. Ces sommes ont permis l’acquisition de nombreux équipements destinés au réseau de la santé de Brome-Missisquoi.
«Les profits du tirage d’aujourd’hui permettront l’achat d’un PacVision, un équipement aidant à réduire les possibilités d’erreurs de médicaments. L’acquisition de cet appareil constituera un pas de plus dans l’amélioration des services pharmaceutiques au centre hospitalier de Cowansville», précise la directrice générale de la Fondation BMP, Lola Landes.
La Fondation BMP a profité de l’occasion pour souligner le travail de son équipe dédiée à la vente de billets: Danielle Rancourt (22 ans d’implication), Guy et Claire Noiseux (22 ans), Helen Davis (20 ans), Keith Enright (17 ans), Jim Fulford (12 ans) et Linda Patten (5 ans).
Un forfait VIP a par ailleurs été remis à l’employée du CIUSSS ayant vendu le plus de billets (42 livrets). Il s’agit de Cathy Chartier.