Treize maires de Brome-Missisquoi reçus au Parlement canadien
POLITIQUE. Répondant à l’invitation du député Denis Paradis, 13 maires et une cinquantaine d’élus municipaux et représentants d’organismes communautaires de Brome-Missisquoi ont été reçus à Ottawa en début de semaine.
«Cette journée avait comme principal objectif d’informer les participants sur la panoplie de services et programmes offerts par le gouvernement canadien. Différents parlementaires et responsables de ministères étaient sur place pour expliquer leurs programmes et répondre aux questions des visiteurs. Parmi ceux-ci, notons la présence de représentants des ministères de l’Agriculture, du Patrimoine canadien, de l’Innovation et de l’Infrastructure», signale Amélie Cantin, adjointe de circonscription du député Paradis.
Une réception extérieure, mettant en vedette les produits du terroir de Brome-Missisquoi, complétait le programme de la journée. Les participants ont ainsi pu déguster les produits de Canards du lac Brome, de Léon Courville Vigneron, du vignoble Chapelle Sainte-Agnès, de la Basserie Dunham et de la Brasserie Farnham Ale & Lager tout en s’entretenant avec les membres de la députation.