Un concert de Noël de Bruno Pelletier à Farnham en décembre

SPECTACLE. Le 19 décembre prochain, l’église Saint-Romuald à Farnham accueillera le chanteur Bruno Pelletier dans le cadre d’un concert de Noël. Ce spectacle, qui débutera à 14 h, sera au profit de la Fondation Les Foyers Farnham.

Un texte de Thierry Simard

Pour l’occasion, le chanteur transportera les spectateurs « dans l’esprit de Noël avec des classiques intemporels et quelques surprises. Son concert promet des instants de partage et d’émotion qui réchaufferont le cœur de tous les spectateurs. »

Ce concert a également comme objectif principal d’apporter un soutien aux résidents des Foyers Farnham. En effet, chaque billet vendu contribuera à financer des projets qui amélioreront les conditions des pensionnaires. Il est notamment question de nouveaux équipements médicaux, de nouvelles activités, de la zoothérapie et plusieurs autres choses, leur permettant de rendre leur quotidien plus joyeux et confortable.

Il y aura une limite de places pour le spectacle. Il est déjà possible de se procurer des billets sur la plateforme tickettailor. Le coût est de 65 $ + 3,25 $ de frais d’admission pour l’admission générale et de 125 $ + 5 $ de frais de réservation pour le forfait VIP. Ce forfait inclut notamment une rencontre avec l’artiste, un cocktail de bienvenue et des bouchées.

Né en 1962 à Charlesbourg, Bruno Pelletier a débuté sa carrière musicale lors de la décennie 1980. Celui-ci a notamment fait paraitre 15 albums entre 1992 et 2022 en plus de recevoir plusieurs prix au gala de l’ADISQ, incluant celui d’interprète masculin de l’année à trois reprises (1997, 1999 et 2001). Bruno Pelletier a également œuvré dans plusieurs comédies musicales, interprétant notamment le personnage de Gringoire et la pièce Le Temps des cathédrales de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Il a également joué le personnage de Johnny Rockfort dans l’opéra rock Starmania, en plus d’un rôle dans la série Omerta 2, la loi du silence.